mardi 26 juillet 2011

Montage climatiseur split

«Avez-vous essayé, à 35 ° C pour obtenir un mécanicien de l'air conditionné?
Maintenant vous pouvez faire ce jour férié! Pour monter cette unité avec quelques étapes simples - et économiser de l'argent! "Alors, chaîne de bricolage annonce du "Bauhaus" unité de conditionnement d'air de Split pour son «Yukon 9000 "(2,6 kW de puissance frigorifique,
Production de chaleur de 3,2 kW) à un prix à partir de € 599 (Fig. 1). Le paquet est tout ce que vous avez besoin: l'unité intérieure et extérieure 5 m à brides et isolés
Ligne de réfrigérant avec la correspondante
Union des noix, un tube le condensat, une Les instructions d'installation sur les prospectus, etc
à arracher et à emporter on trouve le plus important Des données d'équipement (par exemple, pour la
Sonore de l'unité intérieure 36 (dB (A) et l'unité extérieure 50 dB (A) donné), sur le dos est représenté dans neuf scènes, comme une dame, le climatiseur installé (Fig. 2). «Si le peut, je vais sans doute toujours démêler, "parce que tout le monde bricoleurs disent alors laissez nous au travail! Les conseils a été malheureux pendant ma visite: Les convoqués à ma demande stressés vendeur (il a été probablement du département électrique Vous connaissez le domaine du climat "assignés") de l'air n'avait aucune idée de
mentionnés au prospectus et dit fièrement qu'il par les dispositifs près de 20 unités vendues
ont, c'est ici l'avant-dernier. Si des fournitures proviennent? - Non Idée. Des problèmes en termes de
L'installation, il ne savait rien, le client étaient très satisfaits (où il savent que tout ce que peut être ...).
Que se passerait-il s'il ya des techniques Des problèmes existent, je demande. Il ya pas encore, et si oui, apportez L'unité de retour et nous Schikker c'est pour la réparation, le
Réponse. Et puis des semaines de Attendre? Peut arriver, dit le Vendeur, et avant que je pose pourrait, si je prends un coup d'oeil une notice d'installation plus détaillées pourrait jeter, il a été à nouveau disparu. Donc il y avait pour moi comme un client potentiel, la question "Acheter ou que ce soit?". déçus de ce «service»
J'ai grimpé dans la voiture et l' au magasin local.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire