vendredi 22 juillet 2011

Inversion de cycle de climatisation

Cette brochure fournit des informations sur les systèmes d'inversion de cycle de climatisation (également connu comme «pompes à chaleur»). Ce sont des systèmes de chauffage électrique qui fournissent également le refroidissement Refrigerative.


Comment inverser le cycle de travail de conditionnement d'air?
La plupart des chauffe-électriques créent de la chaleur directement, en utilisant des éléments qui chauffent quand un courant électrique les traverse. Ces chauffages 'élément direct »comprennent les chaufferettes portatives, convecteurs et les radiateurs panneaux de stockage hors-pointe. Ils ont une efficacité maximale de 100%, quand toute l'électricité est convertie en chaleur et livrés à la pièce. Inverse du cycle de climatisation extrait la chaleur de l'air extérieur, même sur la mi-hiver nuits, et le transfère à l'intérieur. Un fluide frigorigène est passé à travers une bobine externe, absorbant la chaleur de l'air extérieur. Ce réfrigérant est ensuite pompée à travers un compresseur dans un ventilo-convecteur (ou «condenseur») à l'intérieur de la maison, libérant sa chaleur dans la pièce. Jusqu'à trois ou plusieurs unités de chaleur peut être transférée pour chaque unité d'électricité utilisée pour la marche arrière de climatisation de cycle. Par conséquent, les coûts de fonctionnement peuvent être aussi bas que d'un tiers de ceux pour les chauffe-élément direct. En inversant le flux de ce réfrigérant, inverser les climatiseurs cycle de refroidissement efficace aussi fournir Refrigerative en été.

Quel est son avantage?
> Une des formes les plus économiques de chauffage
> Capable d'assurer le chauffage et le refroidissement
> Rester cool de contact en tout temps> N'ayez pas exposés des éléments ou des flammes vie
> de 20 ans
> Filtre et déshumidifier l'air
Quels types sont-ils?
Unités portatives unités mobiles peuvent être déplacés de pièce en pièce ou maison en maison.
La plupart des unités se composent d'une unité distincte intérieurs et extérieurs reliés par des lignes flexibles de fluide frigorigène.
Ils sont reliés à des points d'alimentation standard.
Unités externes sont habituellement accroché à l'extérieur d'une fenêtre ouverte.
Unités portatives sont particulièrement adapté où plusieurs salles plus petites doivent être climatisées à des moments différents.
Ils peuvent aussi être adapté pour les personnes qui louent leur maison, se déplacer à domicile souvent, ou dans des situations où une installation permanente n'est pas possible.
Réfléchissez attentivement avant d'acheter les appareils portables, comme ils sont relativement chers à l'achat par rapport à la fenêtre / mur d'unités de capacité similaire.
Ils sont adaptés pour des pièces jusqu'à 35 m2.
Unité Portable


Window / mur unités
Window / mur unités ont toutes leurs composantes ainsi que dans une seule unité, qui est monté de façon permanente grâce à un mur extérieur ou une fenêtre. Ils sont les moins chers type de conditionneur d'air inversée du cycle d'achat. Certains modèles peuvent être connectés à des points d'alimentation standard. Comme le moteur est contenue dans la même unité que le ventilateur interne, fenêtre / mur unités peut être bruyant pendant l'opération. En outre, l'installation nécessite soit couper un grand trou dans le mur, ou de retirer un panneau de vitrage d'une fenêtre. Rideaux doit être laissé ouvert pendant l'opération si elle est installée dans une fenêtre. Ils sont adaptés pour des pièces jusqu'à 70 m2.
Window / Mur unités

Split System
systèmes sont montés en permanence les systèmes avec le compresseur situé à l'extérieur et un condenseur séparé à l'intérieur du domicile. Ce sont réunis par une tuyauterie qui transporte le fluide frigorigène. L'éloignement du compresseur qui rend ces unités beaucoup plus silencieux que la fenêtre / mur modèles.
L'unité interne d'un système mixte est le plus souvent installée sur un mur. Cependant, les unités qui peuvent être situés au niveau du sol (ce qui donne un rendement optimal de chauffage), sur la surface du plafond, ou dans le plafond, comme une cassette sont également disponibles. Unités murales doivent généralement être installés sur un mur extérieur pour fournir adéquats drainage des condensats.
Etage unités montées ont légèrement diminué l'efficacité de refroidissement. Cela ne devrait pas normalement être une préoccupation, comme le chauffage est généralement nécessaire plus souvent que de refroidissement. Sinon, envisager l'achat d'une unité de mur avec lamelles orientables, et le monter d'environ 1,5 à 2 m au-dessus du sol.
Les lamelles doivent être dirigées vers le bas pour le chauffage et l'horizontale ou à la hausse pour le refroidissement.
Split System sont généralement plus chers à l'achat que la fenêtre / mur unités. En outre, le compresseur externe peut être une nuisance pour les voisins si elle est excessivement bruyante. Ils sont adaptés pour des pièces jusqu'à 100 m2.
Split System

Multi-split systèmes 
multi-split systèmes sont répartis les systèmes avec plus d'une unité interne relié à un compresseur externe. Systèmes avec deux à sept unités internes sont disponibles, et sont capables de chauffer plusieurs pièces de façon indépendante.
Comme dans les systèmes split standard, les unités intérieures peuvent être montés sur le mur, au niveau du sol, au plafond ou en cassette.
Selon la conception du système et de la production totale, l'efficacité et de sortie pour les chambres individuelles peut être diminuée en cas de fonctionnement de plus de deux points à la fois. Il est vital que vous décidez quelles salles, le cas échéant, doivent être chauffés ou refroidis simultanément, et que le système de taille à faire face à cette demande. Ils sont adaptés pour des surfaces jusqu'à 200 m2.
Conduit systèmes réseaux de conduits sont conçus de manière centralisée chauffer et climatiser un grand nombre de chambres ou une maison entière. Ils peuvent être adaptés si vous avez la maison d'un plan ouvert, et / ou préfèrent chauffage et de climatisation dans tous ou la plupart des pièces de votre maison en même temps.
Ils sont plus chers à acheter et à gérer que d'autres types de climatiseurs, comme ils chauffer et refroidir les zones plus grandes. Les lamelles doivent être dirigées vers le bas pour le chauffage et l'horizontale ou à la hausse pour le refroidissement. Les réseaux de conduits consistent en:
> La chaleur elle-même la pompe, située à l'extérieur ou dans les combles
> Conduits, généralement installé au-dessus du plafond pour distribuer le air conditionné dans toute la maison
> Évents, fixé au plafond ou les murs (ou parfois le sol), diriger l'air conditionné dans chaque chambre
> Une prise d'air de retour (calandre), de faire circuler l'air vers le système de réchauffage. Les filtres peuvent être attachés à la grille de réduire la circulation de poussière. Autant que possible, il est recommandé que les systèmes de conduits être zoné. Zonage divise une maison en deux ou plusieurs sections qui peuvent être chauffés ou refroidis séparément. Cela permet à des espaces de vie doit être conditionné pendant la journée et les zones à dormir la nuit, en réduisant les coûts de fonctionnement de près de 50%. Les coûts d'achat sont également réduits, comme un petit système peut être utilisé.
Une seule unité de conduits de chaleur des zones jusqu'à 200 m2. Il est également possible d'installer une sortie unique conduit dans le cadre d'une installation split system. L'évent peut être monté dans le plafond ou le mur, et est capable de conditionnement d'espaces ouverts jusqu'à 80 m2.
Les réseaux de conduits

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire